Quantcast
Corral del Rey - Seville, 41004, Espagne

Cultural Tours around Corral del Rey in Seville

Tour d’une demi-jounée en ville

Après le petit déjeuner votre guide vous attendra à Corral del Rey. Votre visite comprendra certains des principaux sites d'intérêt historique telle que la cathédrale réputée pour être la plus grande église dans le monde et construit sur le site d'une mosquée du 12ème siècle. L'Alcazar, à l'origine est un palais mauresque datant du 14ème siècle qui est aussi à voir absolument. La visite se termine généralement par une promenade dans le quartier de Santa Cruz, l'ancien quartier juif qui est un labyrinthe de rues étroites, grilles en fer forgé et des patios intérieurs avec des fontaines typiques et les plantes en pot. Vous allez enfin être déposés soit à un restaurant ou un bar à tapas traditionnel, en fonction de vos préférences

Visite sur l’Art avec Sissi Bolza

 

Cette demi-journée donne un aperçu fascinant sur le côté artistique de Séville. Votre guide Sissi viendra vous chercher à Corral del Rey pour vous emmener visiter les studios de différents artistes et sculpteurs que vous pourrez si possible, rencontrer personnellemnt. L'itinéraire comprend une visite à l'atelier de l'artiste Chema Rodriguez, le studio de Miguel Garcia, un célèbre sculpteur dont la statue équestre en bronze de Doña Maria se dresse en face de la Maestranza. Vous rendrez visite à Ana Medina ainsi que la boutique d'antiquités de Patricia Abascal (deux symboles de la haute société espagnole), la Galerie Haurie est le propre studio de votre guide Sissi qui expose et vend ses calligraphies arabes qui combienent des extraits de poésie de l'époque l'Al-Andalus.



Visite sur l’artisanat avec Sissi Bolza

Pour ce tour d’une demi journée, Sissi vous emmènera rendre visite à quelques-uns des artisans qui fabriquent les costumes de toreros, des artistes flamenco et sévillans pour les festivals et autres spectacles culturels.

Vous rencontrerez des stylistes de mode flamenco comme Rocío Peralta et Pol Nuñez. Vous visiterez l’atelier de Pedro Algaba, le tailleur des toreros qui crée de fabuleux costumes de lumière. La visite inclut aussi de voir un fabricant de guitare, un atelier de chapeaux et de cuirs (bourrelier et maroquinerie). Pour terminer la visite, vous vous arrêterez dans un des couvents du centre pour acheter un peu de leurs célèbres pâtisseries.

Traditions Espagnoles: Flamenco avec Judy Cotter

Pour de nombreux visiteurs à Séville, le flamenco est un de ses plus grands trésors. Les gens affluent vers les nombreux tablaos (bars de flamenco ) et des spectacles de flamenco pour voir quelque chose de cette culture andalouse tout en visitant la ville . Votre après-midi avec Judy débutera avec une conférence sur le flamenco donné par Judy à Corral del Rey. Elle vous conduira ensuite au Museo de Baile Flamenco, une institution de la danse flamenco où vous aurez un cours d'initiation au flamenco privé donné par Victor Bravo, le danseur très acclamé qui a travaillé et étudié à l'étranger et au Japon avant de retourner en Espagne où il travaille à la fois en tant que chorégraphe et danseur. Votre cours privé, comprendra mouvements de la main, les rythmes de base et jeu de jambes. Ensuite, vous aurez le temps pour une douche rapide à l'hôtel avant que Judy vous emmène voir un spectacle de flamenco. Elle vous accompagnera ensuite à dîner ou pour déguster des tapas et vous pourrez partager vos impressions et discuter de ce que vous avez vu. Cet après-midi est un moyen fantastique pour profiter et participer au monde du flamenco.

Réservations

Deals
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo

Quantcast
Corral del Rey - Seville, 41004, Spain

Cultural Tours around Corral del Rey in Seville

  • Señora Feria Seville

Half day City Tour

  • 800px-Sevila10

After breakfast your guide will meet you at Corral del Rey. Your tour will include some of the major sites of historical interest such as the cathedral reputed to be the largest church in the world and built on the site of a 12th century mosque. The Alcazar, originally a Moorish palace which dates back to the 14th century is also a must-see. The tour usually ends with a walk through the Santa Cruz district, the old Jewish quarter which is a maze of narrow streets, wrought iron gates and internal patios with typical fountains and potted plants. You will finally be dropped off at either a restaurant or traditional tapas bar, depending on your preferences

Art Tour with Sissi Bolza

This half day tour gives a fascinating insight into the artistic side of Seville. Your guide Sissi will pick you up from Corral del Rey and take you to visit the studios of various artists and sculptors introducing you to them personally where possible. The itinerary includes a visit to the studio of artist Chema Rodriguez, the studio of Miguel Garcia a famous sculptor whose bronze equestrian statue of Doña Maria stands in front of the Maestranza. You will visit Ana Medina and Patricia Abascal´s antique shop (they are two well-know Spanish socialites), the Galeria Haurie and then Sissi´s own studio where she exhibits and sells her Arabic calligraphy combining poetry extracts from the Al-Andalus.

Craft Tour with Sissi Bolza

On this half day tour Sissi will take you to visit some of the artesannes responsible for creating the garments worn by bullfighters, flamenco artists and Sevillanos during their festivals and cultural events.
You will visit the flamenco dress designers Rocio Peralta and Nuñez Pol. You will visit the studio and shop of Pedro Algaba who is tailor to the bullfighters, creating their excuisite trajes de luces. The tour also includes a visit to a guitar maker, hat studio and guarnicionero (saddler and leather shop). At the end of morning there is a chance to stop and buy some of the famous pastries at one of the cloister convents.

Spanish Traditions: Flamenco with Judy Cotter

  • IMG_3292

For many visitors to Seville, flamenco is one of its greatest treasures. People flock to the many tablaos (flamenco bars) and flamenco shows to see something of this Andalusian culture whilst visiting the city.
Your afternoon with Judy will start with a talk on flamenco given by Judy at Corral del Rey. She will then take you to the Museo de Baile Flamenco, an institution to flamenco dance where you will have a private introductory class to flamenco given by Victor Bravo, the much acclaimed dancer who has worked and studied overseas and in Japan before returning to Spain where he works both as a choreographer and dancer. Your private class will include hand movements, basic rhythms and footwork. Afterwards, you will have time for a quick shower at the hotel before Judy takes you to see a flamenco performance. She will then accompany you to dinner or for tapas and you will be able to share your impressions and discuss what you have seen. This afternoon is a fantastic way to enjoy and participate in the world of flamenco.

Reservations

Deals
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo