Corral del Rey - Seville, 41004, Espagne

Benchamark Capital

Benchamark Capital est la création des frères entrepreneurs Anthony et Patrick Reid. Ce groupe diversifié détient et exploite un portefeuille d'activités de loisirs et se spécialise dans l'investissement et le développement immobilier dans les secteurs résidentiels et commerciaux.

  • contactos CORRAL DEL REY-1
  • foto andalucia (20)

Benchamark Capital s'est implanté en Andalousie dans le sud de l'Espagne, cette zone cible primaire où il vise à exploiter. Avec une vaste répartition géographique et démographique de cette région, il offre la plateforme idéale pour exercer les projets du groupe, le style intemporel, la qualité durable et un design unique.
Benchamark Capital attire une riche expérience de la gestion internationale et connaissance du marché local. Cette jeune entreprise dynamique, ayant le souci détail et voulant exceller au sein de ses engagements à long terme de la croissance et de valeur pour ses parties prenantes.
Avec une présence à Londres et affiliations à travers le monde, Benchamark Capital conceptualise actuellement, développe et exploite des hôtels particuliers dans le sud de l'Espagne. Ces petites retraites de style de vie incarnent caractère, la sophistication et le style, avec la conviction que la demande continue de ces lieux sera toujours le choix préféré parmi les voyageurs les plus exigeants.

Projets de loisirs actuels

  • 1992-048_8504-7a9enc

Situé dans la ville historique de Séville, «Corral del Rey" sont d'anciens bâtiments du 17ème siècle "Casa Palacios" qui ont été méticuleusement restaurés et transformés en un petit hôtel privé de Boutiqe de luxe, offrant un hébergement élégant avec un bar animé.

"Hacienda de San Rafael», est un hôtel privé situé à mi-chemin entre Séville et Jerez surplombant les plaines andalouses. Ce bâtiment du 18ème siècle comprend onze suites et trois casitas fixées au sein de cinq hectares de jardin paysager.

  • Hacienda San Rafael

Nous sommes en train d'étendre l'Hacienda de San Rafael dans le but d'intégrer trois nouvelles suites piscine individuelle villa (chacune mesurant 2300 pieds carrés avec leur propre piscine de longueur et jardins) qui seront mis sur le domaine Hacienda parmi une oliveraie existante.

Il a un rôle permanent au sein de la collection de nos luxueux appartements avec services sous la marque Corral del Rey, situé au coeur de Séville, afin de compléter notre hôtel de base.

  • espino-plan

Dans les collines près de Arcos de la Frontera avec un emplacement au bord du lac et vue sur la Sierra de Grazalema, "El Espino" est prévu pour devenir un des principaux hôtel du pays avec des villas privées ainsi que tout une gamme de services proposés.

Consultation immobilière et services

En plus de sa branche d'investissement et de développement immobilier, le groupe dispose d'agences immobilières comme conseillers et de services d'entreprise intégrés à Séville, ce qui comprend une équipe de professionnels dévoués qui offre des consultations à des clients privés dans les domaines suivants:

  • Présentation des terres et des propriétés
  • Acquisition et cession
  • Diligence requise
  • Etudes de faisabilité
  • Evaluation de la propriété unique
  • Organisation et structure financière

  • Structure fiscale
  • Procédure de transfert
  • Evaluation du portefeuille
  • Gestion des transactions
  • Gestion des ventes et ds locations
  • Gestion de projet

 

Contactez notre siège social

 

Réservations

Promotions
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo

Corral del Rey - Seville, 41004, Spain

Benchamark Capital

Benchamark Capital is the creation of entrepreneurial brothers Anthony & Patrick Reid. This diverse group owns and operates a portfolio of leisure businesses and specialises in real estate investment & development in both the commercial & residential sectors.

  • contactos CORRAL DEL REY-1
  • foto andalucia (20)

Benchamark Capital has identified Andalucia in Southern Spain as the primary target area where it aims to operate. With this region’s vast geographical and demographic mix, it provides the perfect platform to exercise the visions of the group; timeless style, enduring quality & unique design.

Benchamark Capital draws a wealth of international management experience and local market knowledge. This young dynamic and driven organisation with its belief in attention to detail and excellence has a long term commitment to deliver growth and value to its stakeholders.

With representation in London and affiliations worldwide, Benchamark Capital currently conceptualizes, develops and operates private hotels in Southern Spain. These small lifestyle retreats embody character, sophistication, and style, with the ongoing belief that demand for such places will always be the preferred choice amongst discerning travellers.

Current leisure projects

  • 1992-048_8504-7a9enc

Situated in the historic city of Seville, “Corral del Rey” are a series of impressive 17th century “Casa Palacios” that have been meticulously restored and converted into a small private luxury boutiqe hotel, offering chic accommodation with a vibrant bar.

Hacienda de San Rafael”, a private hotel situated halfway between Seville and Jerez overlooking the Andalucian plains. This 18th Century building comprises eleven suites & three casitas set in five hectares of professionally landscaped gardens.

  • Hacienda San Rafael

We are currently expanding the Hacienda de San Rafael product offering to incorporate three new detached pool villa suites (each measuring 2,300 sq ft with their own length pool and gardens) that will be set on the Hacienda estate amongst an existing olive grove.

Ongoing role out of a collection of luxury serviced apartments under the Corral del Rey brand, situated in the heart of Seville, in order to complement our core hotel.

  • espino-plan

In the hills close to Arcos de la Frontera with a lakeside location and overlooking the Sierras de Grazalema, “El Espino” is scheduled to become a country club hotel with serviced private villas.

Real estate advisory & services

In addition to its real estate investment & development arm, the group has its integrated real estate advisory and services business in Seville; this comprises a team of dedicated professionals that offers consultation to private clients in the following areas:

  • property & land introductions
  • acquisition & divestment
  • due diligence
  • feasibility studies
  • single property appraisals
  • financial structuring & arranging

  • tax structuring
  • conveyancing
  • portfolio assessment
  • transaction management
  • sales & rental management
  • project management

Contact our head office

Reservations

Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo