Corral del Rey - Seville, 41004, Espagne

Information sur les vols et les transferts de l'aéroport

Vols internationaux avec Séville

Nous offrons à la fois un service de transfert de l'aéroport ainsi qu'un service de limousines privées qui couvre toutes les régions de l'Andalousie. Veuillez envoyer un mail à info@corraldelrey.com pour réserver ce service. Vous pouvez également effectuer cette démarche en ligne lors de votre réservation.

Veuillez noter que Corral del Rey est situé en plein cœur du quartier historique, accès en voiture est difficile et nous conseillons donc vivement  à nos clients d'utiliser notre service de transfert privé autant que possible. Toutefois, si vous arrivez avec une voiture de location, nous vous recommandons de laisser votre voiture dans le parking souterrain sécurisé le plus proche appelé Cano y Cueto qui se trouve sur l'Avenida de Menendez Pelayo .

Veuillez ouvrir les fichiers PDF pour chaque aéroport énuméré ci-dessous afin de voir les compagnies aériennes / pays qui ont des vols directs. La page web www.skyscanner.com est un outil utile pour la planification de votre voyage. Pour les clients en partance d'un pays qui n'a pas pas de vol direct, il ya un bon choix de vols nationaux de différents des aéroports espagnols dont Madrid et Barcelone à Séville. Le service de train à grande vitesse AVE est également une option recommandée www.renfe.com.

  • sevilla-airport-terminal

L'aéroport de Séville est le plus proche de Corral del Rey, il est seulement à 15 minutes en taxi ou à 45 minutes de la Hacienda. Voir le PDF ci-joint pour plus d'informations.

  • 800px-Jerez_Airport_back

L'aéroport de Jerez se trouve à une heure de route de Séville et 1 heure et demi de la Hacienda. Il y a quelques options disponibles pour les vols en provenance d'Allemagne ou du Royaume-Unis. Voir le PDF ci-joint pour plus d'informations.

  • Gibraltar Airport

Gibraltar a plusieurs vol en provenance du Royaume-Unis, c'est une très bonne option si vous souhaitez voyager avec British Airways et non une compagnie à bas prix. Cet aéroport est approximativement à 1 heure et 15 minutes de la Hacienda et à 2 heures de Corral del Rey. Voir le PDF ci-joint pour plus d'informations.

  • Malaga_aeropuerto

L'aéroport de Malaga est une option qui prend approximativement 2h30 selon la circulation que se soit pour Corral del Rey ou la Hacienda. Beacoup de pays et de compagnies aériennes ont des vols pour Malaga. Voir le PDF ci-joint pour plus d'informations.

Réservations

Promotions
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo

Quantcast
Corral del Rey - Seville, 41004, Spain

Flight information and airport transfer

International Airport Connections

We provide both airport transfer service and full private limousine service to cover all regions of Andalucia. Please email info@corraldelrey.com to book this service or alternatively you can book on line when you make your reservation!

Please note as Corral del Rey in located in the heart of the historic quarter, access by car is difficult and therefore we strongly advise our clients to use our private transfer service wherever possible. However, if you do happen to arrive by hire car, we recommend that you leave your car at the nearest secure public underground car park called Cano y Cueto that is located on Avenida de Menendez Pelayo.

Please open the PDF files for each airport listed below to see which airlines/countries have direct flights.  A useful tool for planning your journey is the web page www.skyscanner.com.  For clients travelling from countries that do not have direct flights there is a good choice of national flights from various Spanish airports including Madrid and Barcelona to Seville.  The AVE high speed rail service is also a recommended option www.renfe.com

  • sevilla-airport-terminal

Seville Airport is the closest to Corral del Rey, only a 15 minute taxi ride, or 45 minutes to the Hacienda.  See attached PDF for more info.

  • 800px-Jerez_Airport_back

Jerez airport  Jerez airport is a one hour drive from Seville and half an hour approximately from the Hacienda. There are some flight options available for Germany and UK. See attached PDF for more info

  • Gibraltar Airport

Gibraltar has several flights from the UK and is a very good option especially if you wish to fly with British Airways and not a low cost airline. The airport is approximately 1 hour 15 minutes from the Hacienda and 2 hours from Corral del Rey. See attached PDF for more info

  • Malaga_aeropuerto

Malaga airport is an option and takes approximately 2.5 hours depending on traffic to both Corral del Rey and the Hacienda.  There are many countries and airlines with flights to Malaga.  See attached PDF for more info.

Reservations

Deals
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo