Corral del Rey - Seville, 41004, Espagne

Hôtel Hacienda de San Rafael

La Hacienda de San Rafael était un domaine d'olive en plein essor qui a été méticuleusement restauré et transformé en un hôtel de luxe afin de trouver l'équilibre parfait entre charme rustique et sophistication moderne.

Cette bâtisse privée du XVIIIe siècle est parfaitement située à mi-chemin entre les villes historiques de Séville et de Jerez de la Frontera. A l'Est se trouvent les villages blancs le long des Sierras de Grazalema et à l'Ouest Parc National de Doñana.

  • L7DP7R0H
  • Casita Choza
  • 5KIW603Q
  • 0ZEZ591I

Donc, dans le but de fournir un cadre idéal pour une escapade intime, il est idéalement situé pour découvrir les charmes de l'Andalousie. Les onze chambres en duplex sont situées autour d'une cour regorgeant de bougainvilliers, chacune avec sa propre véranda, parfait pour prendre le petit déjeuner le matin. La décoration intérieure porte la signature de leur concepteur Kuky Mora-Figueroa, qui a utilisé des tissus, des antiquités et des objets provenant de ses nombreux voyages en Asie et en Inde. La Hacienda possède également quelque chose de très spécial, avec trois chambres qui offrent une vue imprenable sur un quartier chic rustique. Ils se trouvent dans un jardin privé parfumé avec une piscine infinie commune, chacun a une grande chambre, un salon séparé et d'une zone de sieste à l'étage. Un extérieur "chozita" propose un lit de séjour confortable pour se reposer ou manger individuellement.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web:
www.haciendadesanrafael.com

Réservations

Deals
View All
Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo

Quantcast
Corral del Rey - Seville, 41004, Spain

Sister Hotel Hacienda de San Rafael

The Hacienda de San Rafael, once a thriving olive estate, has been meticulously restored and converted into a luxury hideaway, striking the perfect balance between rustic charm and modern sophistication.

This privately owned eighteenth-century hideaway is perfectly positioned half-way between the historic cities of Seville and Jerez de la Frontera.To the East lie the white villages alongside the Sierras of Grazalema and to the West Coto Doñana National Park.

  • L7DP7R0H
  • Casita Choza
  • 5KIW603Q
  • 0ZEZ591I

So, as well as providing the perfect setting for an intimate getaway, it is ideally located for discovering the charms of Andalucia. The eleven duplex rooms are situated around a bougainvillea-filled courtyard, each with its own veranda, perfect for enjoying breakfast in the morning. The interior décor bears the signature of their designer Kuky Mora-Figueroa, who has used fabrics, antiques and artefacts sourced on her extensive travels to Asia & India. For something extra special, the Hacienda has three casitas offering the ultimate in rustic chic. They lie in a scented private garden with a shared infinity pool, each has a large bedroom, separate living room and an upstairs siesta zone. An outside "chozita" offers guests a comfortable day bed for relaxing or individual dining.

For further information, please visit our website:
www.haciendadesanrafael.com

Reservations

Tripadvisor Benchamark Capital HS 2 Turismo